La Mercedes Classe C de nouvelle génération tout juste en vente continue d'inspirer les tuners. Pour le coup, c'est Kicherer qui s'y colle avec sa K 35 CS sur base de C350. La meilleure selon les premiers essayeurs.

Si de série, la C350 offre déjà 272 ch et 350 Nm, la K 35 CS voit la machine dopée à 306 ch et 380 Nm.

La version gazole C320 CDi a également droit à son traitement respiratoire qui lui dégage les bronches jusqu'à laisser passer 46 ch de plus, soit 270 ch au total. Le couple maximum culmine alors à 600 Nm !! Un vrai tractor pulling !

Ca nous donne un 0 à 100 km/h en 6.9 s et une vitesse maxi jamais en dessous de 250 km/h.

Chaque modèle à droit à son échappement en acier inoxydable.

Extérieurement, les jantes de 19 pouces exclusives faites mains (?!) et appelées RS-1 sont équipées de pneus différents selon les caractéristiques de la voiture choisie. Le bouclier arrière choisit la voie du diffuseur tandis que l'intérieur est traité avec Luxe. Cuir et alcantara, bois précieux laqué, éléments carbone habillent un intérieur qui exhibe également un volant sport spécifique, un pédalier alu et des seuils de portes en acier inoxydable.

Par ailleurs, le catalogue Kicherer vous permet de choisir dans une gamme large d'accessoires optimisant la tenue de route. Barres stabilisatrices, système de réglage de hauteur de caisse et d'amortissement plus sportif sont au programme.

Le site de Kicherer

Source