Alors que la saison de WRC s'achève (il reste deux manches en Nouvelle-Zélande et Grande-Bretagne), et après avoir dû affronter quelques difficultés budgétaires, l'équipe belge Kronos Racing qui engage cette saison les Citroën Xsara, commence à évoquer la saison 2007.

Kronos a ainsi l'intention de faire rouler des Citroën, en championnat M2 ("constructeur 2). L'un des copropriétaire de la structure belge, Jean-Pierre Mondron (le deuxième n'est autre que le directeur sportif et commercial Marc Van Dalen) a levé hier un coin du voile sur le projet WRC 2007. "Du fait des résultats obtenus cette année par les Xsara et les équipages du Team Kronos Total Citroën, nous avons naturellement un certain nombre de contacts avec des annonceurs et des pilotes". Il a poursuivi: "Nous envisageons de constituer un Team M2 (Constructeurs 2) qui alignera deux Citroën sur chacune des seize manches du calendrier. Notre ambition est de faire bénéficier nos futurs partenaires de notre expérience en championnat mondial, qui s'est considérablement enrichie cette saison, et de notre proximité technique avec Citroën Sport. Un package solide, qui devrait nous permettre de compter parmi les outsiders".

De nombreuses question restent cependant en suspens. Des Citroën évoquées, s'agira-t-il des actuelles Xsara ou des nouvelles C4. La première option semble la plus probable. Expérience de la voiture, coût d'exploitation probablement inférieurs, base de référence pour l'écurie officielle Citroën, plaide en effet en la faveur de cette hypothèse. Autre principale question: quels pilotes? Sordo et Loeb chez Citroën, Pons a sans doute ces chances de rester dans l'équipe même si les places seront vraisemblablement chères...