Au dernier salon de Genève, il n'y avait pas que Porsche qui tentait le coup du break de chasse puisque Aston Martin, en collaboration avec Bertone, dévoilait l'étude de style Jet 2+2. Une auto présentée à la base comme un simple concept pas forcément voué à la production, mais nos confrères de chez Autocar annoncent que Aston Martin serait déjà en train de prévoir une production limitée.


La Bertone 2+2, qui est en fait, pour faire court, une Aston Martin Rapide rallongée, est née pour fêter les 100 ans de la marque anglaise et les 60 ans d'association entre Aston Martin et le carrossier Bertone. Et si l'unique exemplaire présenté à Genève n'était qu'un véhicule fait sur commande pour un riche client, le futur de cette réalisation pourrait être la petite série.


Autocar va même jusqu'à affirmer que si cette Aston Martin Shooting Brake est produite, elle siègera au sommet de la gamme Aston Martin. Il faudra donc s'attendre à un tarif nettement supérieur au reste des Aston. L'un des débats actuels est de savoir qui produira cette auto : si la production est limitée à 10 exemplaires ou moins, Bertone le fera, mais si c'est plus, Aston Martin s'en chargera.