Pour en savoir plus sur Audi Q7
Envoyer à un(e) ami(e)
Fermer3. L’Audi Q7 côté pratique
Dans la première, pas de reproche puisque les passagers arrière profitent d’un bon espace aux jambes grâce notamment à la banquette qui peut coulisser de 10 cm (8 cm vers l’avant et 2 en arrière). Seul bémol, le choix d'une banquette arrière et l'inévitable tunnel de transmission sacrifient le confort de la place centrale.
La capacité du coffre est très intéressante puisqu’elle oscille entre 775 et 2035 litres, soit l’un des volumes les plus importants de la catégorie. C’est notamment nettement plus grand que celui d’un Volkswagen Touareg (550-1570 l) ou que d’un Volvo XC 90 (613-1837 l).
Dans cette configuration, le volume de chargement se réduit à 330 litres ; une capacité supérieure à la plupart de la concurrence dont notamment le Volvo XC90 (249 l) ou le Mercedes Classe R(314 l).Au total, ce sont plus de 28 possibilités qui sont offertes avec un coffre pouvant accueillir en version 2 places 2035 litres grâce à des banquettes arrière qui se rabattent relativement facilement pour dégager une surface de chargement plane.
Le Q7 inaugure également le système Audi Side Assist. Similaire à celui de chez Volvo qui porte le nom de BLIS, ce dispositif retransmet les informations recueillies par deux radars qui surveillent l’angle mort. Des diodes jaunes s’allument sur les rétroviseurs extérieurs lorsqu’un véhicule se trouve dans cette zone. Si vous mettez votre clignotant pour déboîter malgré cela, le signal s’intensifie en clignotant. Impossible de ne pas le remarquer.Sommaire de l'essai
Mots clés :
Nouveautés ; Nouveaux modèles ; Q7 ; Audi ; Q7 ; 4X4 - SUV - Crossover ;
Portfolio
-
- Voir en taille réelle (600 x 800)
-
- Voir en taille réelle (800 x 600)
-
- Voir en taille réelle (800 x 600)
-
- Voir en taille réelle (800 x 600)
-
- Voir en taille réelle (800 x 526)
Déposer un commentaire
Ou postez en anonyme :












