Car, de ce que l'on peut constater sur les photos, il ne reste pas une parcelle de cette Audi R8 qui n'ait reçu la colère de la dame. Intérieur et extérieur sont consciencieusement saccagés, il ne reste plus aucune vitre intacte, les cuirs sont tous lacérés, le combiné d'instrumentation et la console centrale défoncés, les optiques éventrés, la carrosserie récurée et on peut imaginer que les coûts de réparation vont très probablement dépasser la valeur du véhicule qui de fait va finir en épave. On ne peut être qu'admiratif devant cette rigoureuse destruction du bien de l'être autrefois aimé qui, on l'espère pour lui, n'était pas dans l'auto lorsque madame est apparue !

D'ailleurs, on se demande si les cas d'infidélités sont susceptibles de faire partie des exclusions de garantie dans les contrats d'assurances qui couvrent normalement les cas de vandalisme ?

Mais pour cet homme indélicat, l'évènement est peut être un signe. En effet, les premières photos de la nouvelle génération d'Audi R8 sont sorties ce week-end ...

L'Audi R8 du mari volage est bonne pour la casse