Nous n'en savons pas beaucoup plus sur l'engin mais les bidouilleurs d'images ont travaillé. Avec les 2 pièces arrière du puzzle, plusieurs photoshopers ont eu l'idée de combler les trous avec plus ou moins de réussite. Certaines images ne sont pas dignes d'être montrées mais celle-ci à le mérite de rester sobre et de ne pas chercher à extrapoler.

Du coup, l'image combinée semble tellement réaliste que nous aurions pu lancer ça comme le nouveau teasing officiel que personne n'y aurait rien vu. En regardant avec attention l'image j'ai l'impression (fausse sans doute) de deviner les courbes de celui d'une Audi A8 ...

Etonnant.

L'Urus a vecu, vive la Lamborghini Estoque

Mis à part ça, il semble également que Urus ait vécu. Le premier nom lancé sur la toile après que l'on ait découvert que Lamborghini avait réservé le nom de domaine n'est probablement pas le bon.

Aujourd'hui, c'est le nom Estoque qui entre dans la lumière. Le lien à la première 4 places Lamborghini, l'Espada, n'en serait que plus étroit puisque l'Estoque est l'arme qui sert à porter l'estocade, le même objet en somme.

Nous verrons bien.