Ainsi, après pierre34500 et sa Ford Probe 2.0 16s, c'est aujourd'hui 2t90 qui nous parle de sa Citroën Ds4 1.6 THP 200 Sport Chic. Un véhicule pourtant fort récent mais déjà 10 000 km parcourus par 2t90, ce qui lui permet d'avoir déjà un peu de recul. Et son témoignage est bien construit. D'un côté les aspects positifs, de l'autre les... autres. Et finalement peu de regrets. Il ne cite même pas les vitres fixes à l'arrière, preuve que ce n'est pas un inconvénient pour tout le monde. Il résume son expérience par un "globalement satisfait" qui vaut à sa Ds4 un 17/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de 2t90 concernant sa Citroën Ds4 1.6 THP 200 Sport Chic,

Cliquez ici pour accéder à la fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Ds4 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17/20 décernée par 2t90 ?