Ainsi, après lavabeau50 et sa Jaguar XJ8, c'est 2t90 qui nous parle de sa Peugeot 3008 Hybrid4 BMP6. Une auto toute récente mais puisque 2t90 a déjà parcouru 6 000 km à son bord, il y a déjà matière à échanger, même si le chapitre fiabilité ne sera pas abordé, le conducteur reconnaît lui-même que c'est un peu tôt. En dehors de cela l'avis est très fourni, riche en information et rien n'est oublié. Équipement, consommation, agrément, prix, tout est étudié avec somme toute une belle objectivité. La note finale est de 14/20, plombée par la note budget, qui est nuancée dans le texte : chère dans l'absolu mais pas tant que ça en regard de ce qui est offert.

Cliquez ici pour lire le témoignage de 2t90 concernant sa Peugeot 3008 Hybrid4 BMP6.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 3008 HYbrid4 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14/20 décernée par 2t90 ?