Ainsi, après router-91 et sa Toyota Avensis 3 126 D-4D, c'est aujourd'hui 314116 qui nous parle de sa Renault Clio 1.8 Baccara 5 portes de 1994. Un témoignage détaillé qui passe en revue tous les aspects de cette Clio luxueuse : extérieur, intérieur, conduite, fiabilité, etc... 314116 n'oublie rien et se montre toujours précis, bien aidé par sa longue expérience de la voiture, qui affiche aujourd'hui 250 000 km. Il lui décerne au final un 15,8/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de 314116 concernant sa Renault Clio 1.8 Baccara,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Clio Baccara mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,8/20 décernée par 314116 ?