Ainsi, après papikikou44 et sa Mercedes Classe C 320 CDI, c'est aujourd'hui 314116 qui nous parle de sa Rover 75 2.0 CDT Pack. Il nous en parle en long, en large et aussi en travers. Un avis plus que fourni, très agréable à lire, et qui contient une foule d'informations. Un témoignage comme on les aime. Et 314116, lui, aime sa Rover, qui bien que disparue aujourd'hui (la marque, pas la voiture, hein...) ne lui pose aucun souci au quotidien au contraire. De quoi faire réfléchir : cette Rover n'est pas forcément une mauvaise affaire, et en plus, elle ressemble à une Jaguar, que demander de plus. La note finale est de 16,4/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de 314116 concernant sa Rover 75 2.0 CDT Pack.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Rover 75 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,4/20 décernée par 314116 ?