Ainsi, après Zoooooom et sa Mazda 2, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de Zoooooom BigWolf39, qui nous parle de sa Toyota Prius 2 110 H Linea Sol Pack. Il est manifestement conquis par son acquisition et n'a de cesse de citer ses qualités, et à tendance à lui pardonner ses défauts. Son témoignage est en tout cas complet et instructif, à même de donner une bonne idée de l'auto à qui envisagerai un achat en occasion. Il termine sur une note de 17,2/20, preuve de son engouement.

Cliquez ici pour lire le témoignage de BigWolf39 concernant sa Toyota Prius 2 110 H,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Prius mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17,2/20 décernée par notre déposeur d'avis ?