L'avis propriétaire du jour : FOCAS nous parle de sa BMW Série 3 E30 325i

Ainsi, après pivert679 et son Alfa Romeo Brera, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de FOCAS, qui nous parle de sa BMW Série 3 E30 325i. Un avis cette fois-ci véritablement complet, et à même de ravir ceux qui pestent (souvent à raison) contre les témoignages trop courts. FOCAS développe longuement chacun des aspects principaux de son auto, un achat passion effectué il y 12 ans ! Il termine sur une note très honorable de 15,4/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de FOCAS concernant sa BMW Série 3 E30 325i,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Série 3 E30 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,4/20 décernée par notre déposeur d'avis ?