Ainsi, après RS2.0 et sa Peugeot 206 1.9 D, c'est aujourd'hui Freddy Sland qui nous parle de sa Mercedes Classe C 2 32 AMG Speedshift. Un véhicule somme toute peu courant. Une sportive déguisée en familiale en quelque sorte. Ici nous avons affaire à un témoignage très complet, une notation objective (mais aussi subjective dans le texte...), et on en sort avec un bon aperçu de ce qu'est la voiture. Le 14,6/20 semble effectivement peu cher payé pour le plaisir que Freddy Sland prend au volant, mais la note est sacrifiée par l'écologie et le budget d'utilisation. On n'a rien sans rien !

Cliquez ici pour lire le témoignage de Freddy Sland concernant sa Mercedes Classe C 2 32 AMG Speedshift.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Classe C32 AMG mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,6/20 décernée par Freddy Sland ?