Ainsi, après sarti et sa Mercedes SLK, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de Gr3kos, qui n'est d'ailleurs pas un inconnu puisqu'il vous a déjà parlé de son autre voiture, une E46 330xd. Il nous dépeint aujourd'hui sa BMW Série 3 E36 325 tds, avec toujours autant de talent (non, ce n'est pas un ami, je précise...). Une voiture dont il se sert pour aller travailler, achetée peu chère et qui affiche aujourd'hui 350 000 km ! Encore une fois l'avis est détaillé et argumenté, je vous laisse le découvrir.

Pour lire son témoignage, cliquez ici.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle, ou à commenter cet article. La Série 3 E36 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14/20 allouée par notre déposeur d'avis ?