Ainsi, après DIN SAE et sa Honda Civic 9 1.8i I-VTEC, c'est Jackman68 qui nous parle de sa Renault Scénic 2.0 T LuxeDynamique. Un avis original dans la mesure où il décrit une version... turbo essence ! Et ça c'est plutôt rare dans le paysage des monospaces compacts en France. Jackman68 le dit lui-même, c'est une voiture de vieux qui dame le pion a quelques sportives, il apprécie sa puissance, sa modularité et ses reprises. Par contre il regrette une sonorité effacée, l'endurance des freins et une tenue de route trop "joueuse". Il termine son avis par une réflexion de son fils où l'on voit dans le rejeton un futur passionné... La note de 14/20 est cohérente avec le discours.

Cliquez ici pour lire le témoignage de Jackman68 concernant sa Renault Scénic 2.0 T Luxe Dynamique.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Scénic mérite-t-il plus ou moins que la note de 14/20 décernée par Jackman68 ?