L'avis propriétaire du jour : Kitsuoka007 nous parle de son Audi Coupé S2
Plus que jamais, Caradisiac continue de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager le quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.

Ainsi, après jimfiz69Lag et sa Renault Laguna 3, c'est aujourd'hui Kitsuoka007 qui nous parle de son Audi Coupé S2. Un véhicule bien rare sur nos routes, et dont on ne parle pas souvent. Cet avis était donc intéressant à plusieurs titres. Parler d'une voiture en voie de disparition, évoquer une des meilleures sportives de l'époque, et en dépit d'une forme parfois un peu rustre, avoir un fond intéressant car il évoque au mieux les points forts et les points faibles, selon le propriétaire. Pour lui, elle mérite 18,6/20. A vous d'en discuter...

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Coupé S2 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18,6/20 décernée par Kitsuoka007 ?

Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tous les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.