Ainsi, après fastb et son Audi TT 3.2 V6 Quattro S-Tronic, c'est aujourd'hui MatraX7 qui nous parle de sa Renault Clio 3 1.5 dCi 70 Authentique. Un véhicule basique (dans le sens de bas de la gamme Clio), mais sur lequel il nous apprend de nombreuses choses. Son témoignage est en effet très complet et détaillé, en particulier sur les consommations. MatraX7 est globalement content de sa Clio 3, lui qui débarquait, certes, d'une Clio 1.9 D de première génération. Il y a un monde entre les deux, c'est un fait. La note finale atterrit à 17/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de MatraX7 concernant sa Renault Clio 3 1.5 dCi 70 Authentique,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Clio 3 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17/20 décernée par MatraX7 ?