Ainsi, après nobodythere et sa Jaguar XK Coupé, c'est aujourd'hui Pax73 qui nous parle de sa Peugeot 607 2.2 essence Executive Pack. Haut de gamme à la française si l'on peut parler d'elle ainsi, elle inspire à Pax73 une appréciation plutôt excellente si l'on en juge par la note de 17/20 décernée. Il apprécie l'espace à bord, la finition, le comportement autoroutier tandis qu'à l'opposé il regrette le prix des pièces, le confort sur mauvais revêtement et des lacunes de SAV. Son avis, encore une fois sera bien utile à l'acheteur potentiel de cette (trop) rare version essence.

Cliquez ici pour lire le témoignage de Pax73 concernant sa Peugeot 607 2.2 Executive Pack,

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 607 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17/20 décernée par Pax73 ?