Ainsi, après phidelfree et sa Ford Focus SW, c'est aujourd'hui RS2.0 qui nous parle de sa Peugeot 206 1.9 D XR 5 portes. Un antique moteur diesel pour une citadine aujourd'hui assez âgée, on n'a pas souvent l'occasion d'avoir un avis dessus. Pourtant, c'est un diesel costaud qui permet de rouler économique en 2006 alors qu'on n'a qu'un petit budget. C'est d'ailleurs la première voiture de RS2.0 depuis qu'il a son permis. Il dresse un portrait complet et intéressant de sa citadine. Beaucoup de ponts sont abordés, ce qui en fait un témoignage fort utile. La note finale est de 14/20, ce qui est finalement une bonne note pour la moins agréable à rouler des 206 (avis perso...). Bonne lecture.

Cliquez ici pour lire le témoignage de RS2.0 concernant sa Peugeot 206 1.9 D XR 5 portes.

Cliquez ici pour découvrir la fiche technique du modèle présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 206 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14/20 décernée par RS2.0 ?