Ainsi, après PTdu01 et son Chrysler PT Cruiser 2.2 CRD, c'est aujourd'hui VieuxMachin qui nous parle de sa Dacia Sandero 1.4 MPI 75 GPL. Après un premier constat de prix attractif et de prestations auxquelles il ne faut pas "demander la lune", notre contributeur reste finalement sur une note positive concernant sa voiture. Somme toute agréable à conduire et pratique avec un grand coffre et de la place à bord, sa Sandero ne lui donne aucun regret. La note de 15/20 reflète cette satisfaction globale.

Cliquez ici pour lire le témoignage de VieuxMachin concernant sa Dacia Sandero 1.4 MPI 75 GPL,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Sandero mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15/20 décernée par VieuxMachin ?