Ainsi, après R16-59 et sa R16 1.7 TX BVA, c'est aujourd'hui Wildboar qui nous parle de sa Renault Scénic 1.6 16v Kaleido. Le pionnier de la catégorie des monospaces compacts n'a pas toujours eu bonne presse, souvent à raison. Cependant, et malgré un gros souci de tenue de route, notre contributeur du jour est plutôt satisfait de son véhicule, qui répond à ses besoins. Du coup la note est de 16,2/20, au-dessus de la moyenne du modèle sur 11 avis (14,3/20). N'hésitez pas à commenter.

Cliquez ici pour lire le témoignage de Wildboar concernant sa Renault Scénic 1.6 16v Kaleido,

La fiche technique du véhicule présenté (en version RXT)

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Scénic mérite-t-il plus ou moins que la note de 16,2/20 décernée par Wildboar ?