Ainsi, après yaplusdenutella et sa Mercedes Classe A, c'est aujourd'hui a180921 qui nous parle de sa Volvo S80 2.4 D5 185 Summum. Un achat dicté par les enfants (ah, ces têtes blondes, que ne ferait-on pas pour eux...), qui refusaient de monter dans l'ancien Scénic dCi, trop haut et inconfortable (??). Reste que depuis son achat, a180921 est enchanté par sa Volvo S80, une auto je cite "excellente en tous points". Et il nous fait l'article dans un avis plaisamment rédigé et qui aborde tous les aspects de la vie avec sa voiture. Au final il ne lui reproche qu'une consommation un peu élevé, mais moins que les coûts d'entretien... S'il n'y a que ça. Avis personnel : la S80 est injustement oubliée lorsque l'on recherche une grande routière haut de gamme. Elle a en effet de réelles qualités. La note finale est de 16,4/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de a180921 concernant sa Volvo S80 2.4 D5 185 Summum.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La S80 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,4/20 décernée par a180921 ?