Ainsi, après jpierre755 et sa Volkswagen Eos 2.0 TDI, c'est aujourd'hui albanix qui nous parle de sa Jaguar XJS Coupé 4.0 BVA. Certainement inspiré par l'article de mon collègue Thomas qui en parle (très bien) comme étant un futur collector, il nous gratifie d'un superbe témoignage sur une voiture non moins impressionnante, et rare sur nos routes. Propriétaire depuis 7 ans d'un exemplaire 6 cylindres 4.0, il nous délecte de ses impressions de conduite, de ses qualités mais aussi de ses défauts, avant de nous donner quelques conseils d'achats. Un bel avis aujourd'hui. Et une note de 15/20 au global pour cette sorte de "youngtimer de luxe"...


Cliquez ici pour lire le témoignage de albanix concernant sa Jaguar XJS Coupé 4.0 BVA,


Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La XJS mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15/20 décernée par albanix ?


Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tous les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.