Ainsi, après 314116 et sa Citroën Ami 8, c'est aujourd'hui aure307 qui nous parle de sa Citroën Xsara 1.6 16s Exclusive. Une voiture sur laquelle il a fait ses débuts en tant que (très) jeune conducteur, en conduite accompagnée. Et malgré tout l'affect positif qui peut découler de cette situation, cela ne l'empêche pas de citer les différents problèmes dont a été victime cette Xsara. Contrebalancés par de nombreuses qualités : consommation raisonnable, comportement sain, confort, très bon équipement. Il termine son témoignage en évoquant la possibilité de craquer pour une 2.0 16v 167, la plus sportive de la gamme...

Cliquez ici pour lire le témoignage de aure 307 concernant sa Citroën Xsara 1.6 16s Exclusive,

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Xsara mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,2/20 décernée par aure307 ?