Ainsi, après ghia94 et sa Ford Fiesta ST, c'est aujourd'hui ayforest qui nous parle de sa BMW Série 3 320i E30 Coupé. Il nous en parle d'ailleurs plus sur le mode sport que conduite de tous les jours, puisqu'il la destine à faire un peu de glisse, et il fallait un modèle homologué FIA. Il a donc trouvé son bonheur. Du sport donc, mais il n'oublie pas de nous parler du confort, de l'habitacle, de l'équipement, et de tout ce qu'il faut savoir. Une aide pour tous ceux qui seraient intéressés par cette série 3 en occasion. Sa note est finalement de 14/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de ayforest concernant sa BMW Série 3 320i E30 Coupé.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Série 3 E30 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14/20 décernée par ayforest?