Ainsi, après prince2lux et sa Renault 18, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de azdruyel, qui nous parle de sa BMW Série 1 Coupé 135i 306 Sport Design. Un témoignage touffu, complet, qui aborde de nombreux aspects de la voiture. Un témoignage au travers duquel on sent la passion de son propriétaire pour le modèle, même s'il sait lui trouver des défauts. Bref, un fan qui donne comme note finale à son auto un 15/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de azdruyel concernant sa BMW Série 1 135i 306 Sport Design,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Série 1 Coupé 135i mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15/20 décernée par notre déposeur d'avis ?