Ainsi, après lapoutre45 et sa BMW Série 3 E90 320d, c'est aujourd'hui bigiki qui nous parle de sa Peugeot 307 1.6 16s HDI 90 Confort Pack. Et il se révèle très bavard puisqu'il brosse en long et en large le portrait de sa lionne dans un avis très fourni et détaillé. Il apprécie particulièrement son confort, son habitabilité et le plaisir de conduite qu'elle procure. Il regrette par contre quelques détails de finition, et de menus soucis, vite réglés, qui n'entament finalement pas sa satisfaction. La note finale est donc au dessus de la moyenne des 307 (14/20) avec 15,8/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de bigiki concernant sa Peugeot 307 1.6 16s HDI 90 Confort Pack.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 307 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,8/20 décernée par bigiki ?