Ainsi, après radeon4ever et son Volkswagen Scirocco, c'est aujourd'hui bouddha38 qui nous parle de son Peugeot RCZ 1.6 THP 156. En fait un rival désigné du Scirocco d'hier. Et si la note finale peut faire penser à une intense satisfaction à son volant, ce qui doit être vrai au global, les arguments contre sont quand même nombreux. Moteur fade, manque de punch, boîte de vitesse horrible, consommation élevée, bruit de carburant, grincement, etc. A croire que ce ne sont que des "détails", car finalement, bouddha38 conclut par un "ce véhicule est très agréable à la conduite". Les voies du Bouddha sont impénétrables...

Cliquez ici pour lire le témoignage de bouddha38 concernant son Peugeot RCZ 1.6 THP 156.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le RCZ mérite-t-il plus ou moins que la note de 17,8/20 décernée par bouddha38 ?