Ainsi, après Jackman68 et son Renault Scénic 2, c'est conducteur handicape qui nous parle de sa Suzuki Swift 1.2 VVT GLX BVA. Un point de vue tout à fait original car comme vu aurez pu vous en douter, il émane d'un conducteur handicapé, qui n'a pas les mêmes critères de choix qu'un conducteur valide. L'avis est donc très dirigé et subjectif mais permet de s'ouvrir à d'autres horizons et de comprendre les difficultés de cette catégorie de conducteurs, et ce que les constructeurs font (ou ne font pas) pour les aider. Notre ami n'en oublie pas moins de parler de la voiture en elle-même, et la gratifie d'une très moyen 13,4/20.


Cliquez ici pour lire le témoignage de conducteur handicape concernant sa Suzuki Swift 1.2 VVT GLX BVA.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.


Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Swift mérite-t-elle plus ou moins que la note de 13,4/20 décernée par conducteur handicape ?


Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tous les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.