Ainsi aujourd'hui, nous vous donnons à lire le témoignage de darkdhalia, qui nous a donné son sentiment sur sa Polo 5 1.6 TDI 90 CR FAP Sportline 5 portes. Et notre contributeur s'en est donné à coeur joie. C'est un véritable roman qu'il nous livre. Il est complet, précis, parfois même lyrique. Il n'en contient pas moins toutes les informations nécessaires. On comprend vite que darkdhalia affectionne particulièrement sa Volkswagen. Pourtant, au final, une note de 14,4 sur 20. Seulement serions-nous tentés de dire... La somme des critères objectifs serait-elle moindre que l'impression générale ?

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez d'ailleurs pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle. Mérite-t-il plus ou moins que les 14,4/20 alloués par notre déposeur d'avis ?

Pour lire son témoignage, cliquez ici.

Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tout les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.