Ainsi, après LouCapri et sa Porsche 911 Type 964 3.6 Carrera 4, c'est aujourd'hui dricou78 qui nous parle de sa Lancia Delta 3 1.9 MJT 190 Twinturbo Di Lusso. Un avis à mettre en avant tant il est rare que les internautes s'exprime sur ce modèle. Ici dricou78, après être passé chez Alfa Romeo, a crqué pour cette version 190 ch. Il semble ravi de son choix. Son témoignage évoque les performances excellentes pour une consommation modérée, la qualité de finition moyenne selon lui, ou encore les pneus trop souples. Autant de détails qui aideront certainement des acheteurs potentiels à faire leur choix. Il note finalement sa Lancia à hauteur de 17,2/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de dricou78 concernant sa Lancia Delta 3 1.9 MJT 190 Twinturbo Di Lusso,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Delta 3 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17,2/20 décernée par dricou78 ?