Ainsi, après nabush et sa Nissan 350Z 3.5 V6, c'est aujourd'hui ead qui nous parle de son Opel Omega 3.0 V6 MV6. Une version rarissime en France, où les diesels ont régné en maîtres. Et pourtant, c'était une version tout à fait recommandable, pour qui faisait peu de kilomètres mais désirait un peu de puissance. Et ead nous fait part avec beaucoup de détails de son expérience avec la voiture. Il a apprécié son confort, son équipement pour l'époque pléthorique et sa fiabilité. Il a un peu moins apprécié sa consommation et le SAV Opel mais termine sur une note positive. Pour lui c'est une routière d'exception.

Cliquez ici pour lire le témoignage de ead concernant son Opel Omega 3.0 V6 MV6,

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté (en finition executive et non MV6).

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'Omega mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17/20 décernée par ead ?