Ainsi, après pj67 et son Jeep Grand Cherokee 2.7 CRD Overland, c'est aujourd'hui eddy33 qui nous parle de sa Renault Twingo 1.2 Pack. Il la possède depuis longtemps et trouve qu'elle est increvable. Economique à l'usage selon lui, elle est idéale pour celui qui veut minimiser son budget auto. Inconvénients, une consommation un peu élevée et pas de direction assistée... Mais au global une note de 14,6/20, pas si ridicule pour une citadine de 16 ans...

Cliquez ici pour lire le témoignage de eddy33 concernant sa Renault Twingo 1.2 Pack,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Twingo mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,6/20 décernée par eddy33 ?