Ainsi, après azdruyel et sa BMW Série 1 135i, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de elbecko2, qui nous parle de sa Mercedes Classe E 300TD Break de 1998. Il n'évoque d'ailleurs pas le modèle dans son témoignage mais on le devine par déduction. Son avis est bien construit avec d'un côté les aspects négatifs et de l'autre les positifs. Et de bons conseils (à suivre d'ailleurs) pour les acheteurs potentiels. On a vite cerné le bonhomme en tout cas : il dormirait avec sa voiture si c'était possible. Et il la positionne en notation à 16,4/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de elbecko2 concernant sa Mercedes Classe E 300TD Break,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Classe E 300TD Break mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,4/20 décernée par notre déposeur d'avis ?