Ainsi, après Calanque_power et sa Citroën BX 1.9 GTI 16S, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de eliomen, qui nous parle de sa Renault Laguna 3 Coupé 3.0 V6 dCi 235 Monaco GP. Et c'est un transfuge de chez Toyota qui vous dit qu'il est très satisfait de sa Renault, surtout de la tenue de route. Le look ne le laisse pas non plus indifférent, tout comme l'équipement. Au rayon déceptions, le TomTom et l'absence de rangements. Et sinon, une note de 16,2/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage concernant sa Renault Laguna Coupé 3.0 V6 dCi Monaco GP.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle, ou à commenter cet article. La Laguna 3 Coupé mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,2/20 allouée par notre déposeur d'avis ?