Ainsi, après 314116 et sa Rover 75 2.0 CDT, c'est aujourd'hui firerabbit qui nous parle de son Audi A4 1.6 Pack Clim de 1999. Une A4 de première génération donc (dite B5), celle qui a succédé à la fameuse 80 en 1995. Ici on a affaire à un modèle 99 donc restylé. Et encore une fois, nous avons là un avis remarquablement complet, fourni et intéressant, d'autant qu'il décrit une version à petit moteur essence dont on a peu l'habitude de parler, mais qui représente une bonne affaire en occasion, une Audi A4 pour pas cher... Vous aurez en tout cas toutes les informations, et un avis plutôt objectif. La note finale se fige sur 15,6/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de firerabbit concernant son Audi A4 1.6 Pack Clim de 1999.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'Audi A4 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,6/20 décernée par firerabbit ?