Ainsi, après letarmo et son Alfa Romeo 156 2.4 JTD 175 TI, c'est aujourd'hui flal qui nous parle de son Peugeot 5008 1.6 HDi 112 FAP Premium Pack BMP6. Un véhicule qu'il utilise à titre professionnel et donc de façon intensive. Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour une fois nous avons affaire à un utilisateur mécontent. Soucis à répétition, boîte BMP6 désagréable (pas un scoop cependant...) et SAV manquant de considération lui feront choisir un autre véhicule d'une autre marque. Cela dit, il nous parle tout de même du véhicule en lui-même, pas forcément en termes élogieux (l'objectivité serait-elle entamée par les soucis ?). La note finale atteint tout de même 12,6/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de flal concernant son Peugeot 5008 1.6 HDi 112 FAP Premium Pack BMP6,

Consultez la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le 5008 mérite-t-il plus ou moins que la note de 12,6/20 décernée par flal ?