Ainsi, après pataratapat et sa Renault Mégane 1.6 16s, c'est aujourd'hui foofighter qui nous parle de sa Saab 900 2ème génération Turbo SE Carlsson. Une série spéciale limitée à 60 exemplaires qui fait la rareté de son véhicule. Il nous en parle en long, en large et en travers, faisant partager avec beaucoup de passion son expérience. Tout y passe : la ligne, les performances, le confort, la consommation, l'habitacle. Et malgré une note finale de 12,2/20 seulement, attribuée à l'aune des critères modernes, on sent bien que la satisfaction est réelle.

Cliquez ici pour lire le témoignage de foofighter concernant sa Saab 900 II Turbo SE Carlsson,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 900 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 12,2/20 décernée par foofighter ?