Ainsi, après official972 et sa BMW Série 3 E90 325i, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de fox75, qui nous parle de son Citroën Grand C4 Picasso 2.0 HDI 138 Exclusive BMP6. Si fox75 commence par les points positifs comme l'espace, les aspects pratiques, les équipements, il passe rapidement aux choses qui fâchent. Avec par exemple une insonorisation insuffisante pour lui ou une revente problématique. Il note au final assez sévèrement puisque c'est un 12,2/20 qui sort.

Cliquez ici pour lire le témoignage de fox75 concernant son Citroën Grand C4 Picasso 2.0 HDI 138 Exclusive,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Grand C4 Picasso mérite-t-il plus ou moins que la note de 12,2/20 décernée par notre déposeur d'avis ?