Ainsi, après firerabbit et son Audi A4 1.6, c'est aujourd'hui gadjofly qui nous parle d'une autre Audi (eh oui, pas mal de bon avis avis Audi sont tombés dernièrement), une A3 1.9 TDI 110 Ambition 3p. Et son témoignage est intéressant parce qu'il aborde méthodiquement, les uns après les autres, tous les chapitres qui agrémentent la vie d'un automobiliste. Sécurité, budget, confort, conduite, aspects pratiques, équipement, finition, fiabilité, design. Tout y passe. Une mine de renseignement pour un acheteur potentiel de ce modèle. Et une note finale qui reflète une satisfaction mêlée d'objectivité : 15,2/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de gadjofly concernant son Audi A3 1.9 TDI 110 Ambition 3p.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'Audi A3 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,2/20 décernée par gadjofly ?