Ainsi, après eureka-86 et sa Mercedes Classe E Cabriolet, c'est aujourd'hui girou qui nous parle de sa Lotus Elise Mk1 1.8 118 S1. Un témoignage qui fera plaisir aux fans de la marque et du Light is Right, d'autant que girou va tout à fait dans leur sens. Il décrit son auto comme un bon plat issu de la recette du bonheur. Il pointe pourtant du doigt la faiblesse du moteur et son manque de fiabilité, mais donne des astuces pour réduire les risques. Merci à lui. Il termine sur une note de 15/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de girou concernant sa Lotus Elise Mk1 1.8 118 S1,

Cliquez ici pour accéder à la fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'Elise Mk1 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15/20 décernée par girou ?