Ainsi, après ilikeasian et sa Kia Venga 1.4 CRDI, c'est aujourd'hui guigui229 qui nous parle de sa Rover 45 1.8 LSE de 2005. Son témoignage est ultra-complet, long, détaillé, comme certains les aiment ici... Il évoque à peu prêt tout ce qu'il est possible d'évoquer : consommation, sécurité, budget, confort, conduite, aspects pratiques et fiabilité. Il est clair que guigui229 est conquis par sa Rover, il lui attribue même la note de 19/20. Complètement objectif ?

Cliquez ici pour lire le témoignage de guigui229 concernant sa Rover 45 1.8 LSE,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Rover 45 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 19/20 décernée par guigui229 ?