Ainsi, après cirrhosa et sa Smart Forfour 1.5 CDI, c'est aujourd'hui ilikeasian qui nous parle de sa Kia Venga 1.4 CRDI 90 Active. Et le bilan, certes après peu de temps d'utilisation, semble largement positif, surtout à voir la note de 18,8/20 décernée au final. Notre contributeur apprécie particulièrement le confort, la consommation, ou l'équipement riche, et ne regrette véritablement que la suspension un peu tape... derrière ! Et comme il aime aussi le design, alors...

Cliquez ici pour lire le témoignage de ilikeasian concernant sa Kia Venga 1.4 CRDI 90 Active,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Venga mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18,8/20 décernée par ilikeasian ?