L'avis propriétaire du jour : jackpot44 nous parle de sa Citroën 2CV 6 de 1972
Caradisiac continue, et aujourd'hui plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.

Ainsi, après kraid et sa Renault Vel Satis, c'est aujourd'hui jackpot44 qui nous parle de sa Citroën 2CV 6. Un témoignage de passionné qui a remis en état sa 2CV de A à Z tout seul, et qui a aujourd'hui la fierté de la conduire les week-end. Il nous décrit de façon simple comment ça se passe au volant d'une 2 CV, cette voiture mythique, qui aura marqué des générations de conducteurs. Avec un maître mot : profiter. Il donne un joli 17/20 à sa voiture, qui ne reflète pas des notes objectives mais plus un sentiment subjectif, mais comme on le comprend...

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 2CV mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17/20 décernée par jackpot44 ?
L'avis propriétaire du jour : jackpot44 nous parle de sa Citroën 2CV 6 de 1972
Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tous les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.