Ainsi, après kraid et sa Renault Vel Satis, c'est aujourd'hui jackpot44 qui nous parle de sa Citroën 2CV 6. Un témoignage de passionné qui a remis en état sa 2CV de A à Z tout seul, et qui a aujourd'hui la fierté de la conduire les week-end. Il nous décrit de façon simple comment ça se passe au volant d'une 2 CV, cette voiture mythique, qui aura marqué des générations de conducteurs. Avec un maître mot : profiter. Il donne un joli 17/20 à sa voiture, qui ne reflète pas des notes objectives mais plus un sentiment subjectif, mais comme on le comprend...




Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 2CV mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17/20 décernée par jackpot44 ?
L'avis propriétaire du jour : jackpot44 nous parle de sa Citroën 2CV 6 de 1972
L'avis propriétaire du jour : jackpot44 nous parle de sa Citroën 2CV 6 de 1972
Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tous les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.