Ainsi, après BULLITT13 et sa Honda Civic, c'est jdbravo qui nous parle de sa Fiat Panda 1.4 16v 100 HP Sport. Une petite sportive à laquelle on ne pense pas forcément mais qui sait se défendre sur la route. Notre contributeur du jour met bien en valeur ses atouts et ses défauts. Son avis est étoffé, clair, argumenté, un vrai plaisir. La version brute de la Panda pour peu de frais, vous l'avez ici. Alors bonne lecture, et à vos commentaires !

Cliquez ici pour lire le témoignage de jdbravo concernant sa Fiat Panda 1.4 16v 100 HP Sport.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Panda 100 HP mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15/20 décernée par jdbravo?