Ainsi, après tmlbald et son Renault Avantime V6, c'est aujourd'hui jdbravo qui nous parle de sa Renault Laguna 2 Estate 3.0 V6 Initiale Proactive. Une version rare, sachant que la Laguna 2 Estate s'est vendue à 95 % en dCi ! Et encore plus rare en V6, il me semblait important de le souligner. Mais manifestement, mise à part la consommation qui peut flirter avec les 17 litres aux 100 km, notre propriétaire est plutôt ravi de sa monture, qu'il nous décrit avec force détails et en abordant tous les aspects essentiels. Un bel avis. Et une note de 16,6/20 au final pour cette voiture si décriée (rappelons que seules les phases 1 avant 2005 ont connu de graves soucis de fiabilité, la phase 2 est quasi-irréprochable...).

Cliquez ici pour lire le témoignage de jdbravo concernant sa Renault Laguna 2 Estate 3.0 V6 Initiale Proactive,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Laguna 2 Estate mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,6/20 décernée par jdbravo ?