Ainsi, après ketchoupy79 et son Renault Grand Scénic, c'est aujourd'hui jimfiz69Lag qui nous parle de sa Renault Laguna 3 2.0 dCi 150 FAP GT 4Control. Encore une Renault me direz vous, à croire que les propriétaires de cette marque sont les plus prompts à déposer des avis sur leur voiture. Parfois en mal, parfois en bien. Ici c'est en bien. Un avis sous forme de pavé, mais complet. Et qui a le mérite de concerner une version dotée du 4Control, le système de roues arrière directrices. La note finale est de 16,8/20, la voiture ne perdant des point qu'au niveau du confort, de la qualité de finition, et de l'originalité du design. Et encore, c'est une version restylée...

Cliquez ici pour lire le témoignage de jimfiz69Lag concernant sa Renault Laguna 3 2.0 dCi 150 FAP GT 4Control.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Laguna 3 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,8/20 décernée par jimfiz69Lag ?