L'avis propriétaire du jour : jimfiz68Lag nous parle de sa Renault Laguna 3 2.0 dCi 150 FAP GT 4CONTROL
Plus que jamais, Caradisiac continue de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager le quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.

Ainsi, après ketchoupy79 et son Renault Grand Scénic, c'est aujourd'hui jimfiz69Lag qui nous parle de sa Renault Laguna 3 2.0 dCi 150 FAP GT 4Control. Encore une Renault me direz vous, à croire que les propriétaires de cette marque sont les plus prompts à déposer des avis sur leur voiture. Parfois en mal, parfois en bien. Ici c'est en bien. Un avis sous forme de pavé, mais complet. Et qui a le mérite de concerner une version dotée du 4Control, le système de roues arrière directrices. La note finale est de 16,8/20, la voiture ne perdant des point qu'au niveau du confort, de la qualité de finition, et de l'originalité du design. Et encore, c'est une version restylée...

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Laguna 3 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,8/20 décernée par jimfiz69Lag ?

Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tous les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.