Ainsi, après 314116 et sa Citroën Ami 6, c'est aujourd'hui jpb157 qui nous parle de sa Mazda RX-8 231 Performance Pack. Pour résumer, il ne lui trouve qu'un seul défaut, sa consommation élevée. Pour le reste, que du bonheur pour lui. Certains autres propriétaires sont pourtant plus sévère, tout comme nous la presse l'avons été. Mais pour jpb157, le design, le plaisir à son volant et les vocalises du moteur font tout oublier.

Cliquez ici pour lire le témoignage de jpb157 concernant sa Mazda RX-8 231 Performance Pack,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La RX-8 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18/20 décernée par jpb157 ?