Ainsi, après jidezel et son Dacia Duster 1.5 dCi 110, c'est aujourd'hui jphi32 qui nous parle de sa Peugeot 406 Coupé 2.2 HDI 136 Pack. Il a du mal à lui trouver des défauts, le principal étant que les gens tournent encore la tête sur son passage... Plus sérieusement, il regrette juste des lève-vitres capricieux et une absence de radar de recul. Pour le reste, rien... Consommation raisonnable, excellente habitabilité sont les points forts. On regrette presque qu'il n'en dise pas plus ou que le moteur ne soit pas le V6 essence, mais d'autres propriétaires sauront compléter le descriptif dans les commentaires j'en suis persuadé. La note donnée est éloquente : 18,8/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de jphi32 concernant sa Peugeot 406 Coupé 2.2 HDI 136 Pack.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 406 Coupé mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18,8/20 décernée par jphi32 ?