Ainsi, après Walash et sa Lotus Elise Mk2, c'est aujourd'hui jpierre755 qui nous parle de sa Volkswagen Eos 2.0 TDI 140 Carat DSG. Et l'intérêt de son témoignage ne réside pas tant dans l'exposé de son vécu au quotidien avec la voiture, somme toute très succinct et surtout limité aux plus et aux moins. Non, l'intérêt est dans l'anecdote. Il nous raconte en effet comment un simple problème de toit s'est mué de parcours du combattant potentiel en conte de fée pour lui. A chacun de se positionner pour savoir si les faits sont exagérés ou pas, mais en tout cas, comme dit dans les histoires : tout est bien qui finit bien. N'est-ce pas l'essentiel ?

Cliquez ici pour lire le témoignage de jpierre755 concernant sa Volkswagen Eos 2.0 TDI 140 Carat DSG,

Cliquez ici pour accéder à la fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'Eos mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17/20 décernée par jpierre755 ?